Op rebellion le 8 et 9 avril
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jos64- Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2015
Re: Op rebellion le 8 et 9 avril
Salut les gars alors ne vous inquietez pas les inscription ´e sont pas encore ou erte il y aura un evenement cree sur facebook je vous mettrer le lien a plus les gars
jos64- Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2015
Re: Op rebellion le 8 et 9 avril
Salut a vous tous alors les inscription on commencer marquer sur le forum ou en mp et je vous note sur la liste dite moi si vous rester au repas du dimanche qui et compris dans le pris de l op et le camps ou vous voulez etre voila bonne soiree a vous tous
jos64- Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2015
Re: Op rebellion le 8 et 9 avril
Voici le lien poir l op https://www.facebook.com/events/182750905545534/permalink/182750908878867/
jos64- Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2015
Re: Op rebellion le 8 et 9 avril
OP « REBELLION »
SYNOPSIS :
Un détachement militaire, sur ordre de leur général a pris la possession d’un village, du a sa position stratégique pour lancer des missiles sur la Capitale et prendre le contrôle du Pays.
Une troupe de soldats, commandée par un homme fou de conquête part en mission de destruction du village et de l’élimination des civils.
Ils deviennent alors les cibles des habitants armés pour se défendre afin de récupérer leur village et les empêcher de tirer leurs missiles sur la Capitale.
………………………………………….
ACTE 1 : ROLEPLAY
Les soldats arrivent au village pour en prendre intégralement possession, et mettre en place les missiles et leur tour de communication.
Les soldats devront fouiller toutes les maisons et réunir au centre du village tous les villageois sans aucune exception.
Le Général de l’armée arrivera alors et demandera à voir le Chef du village.
Afin d’éviter toute rébellion, le Chef du village sera abattu froidement par le Général devant les villageois en guise d’exemple. Il donnera ensuite l’ordre irréversible d’expulsion des villageois afin de prendre possession des lieux.
A partir de cet instant, la résistance se met en place…
ACTE 2 : DEMARRAGE DU JEU
La résistance mise en place, commence alors les 1ères attaques de patrouilles, les prises de renseignements et les récupérations de l’armement et des explosifs.
Les résistants doivent à tout prix récupérer leur village mais aussi détruire ces missiles avant qu’ils n’atteignent le Pays, alors que l’Armée tente par tous les moyens de tenir à distance ces rebelles, afin de mener jusqu’au bout leur mission de destruction.
Des prisonniers seront faits et seront harcelés de questions durant 1 Heure…rien ne doit échapper à la vigilance de chacun.
(Vous aurez le droit de faire 2 prisonniers en même temps (récompenses tactiques) : vous aurez 1 Heure pour venir libérer votre gars, au-delà de ce temps il devra être remis en liberté d’office et regagnera son camp).
REGLES DE TOUCHE :
Il y aura 3 Medic par équipe, reconnaissable par des gilets jaunes de sécurité (nuit) et brassards (jour).
Le médic ne peut pas jouer : c’est-à-dire que personne n’aura le droit de lui tirer dessus, et il ne pourra en aucun cas se servir de sa réplique durant son rôle de médic.
Afin que tout le monde puisse participer, le blessé deviendra médic dès lors qu’il aura été ramené au respawn.
Si 2 blessés sont conduits en même temps, le médic choisira lequel à qui il remettra brassard ou chasuble
JOUR :
° Hors camp : « OUT » Fort et Clair + Foulard sur le haut de la réplique bien visible.
…vous ne bougez pas…Le médic vient vous chercher, il vous amène au camp pour effectuer des soins.
°Dans le camp : « OUT » Fort et Clair + Foulard sur la réplique bien visible.
…vous sortez…ou vous vous couchez au sol jusqu’à la fin de l’assaut…PAS DE MEDIC !!
NUIT :
° Hors camp : « OUT » Fort et Clair + Lampe V-LIGT.
…vous ne bougez pas…le médic vient vous chercher et vous amène au camp pour des soins.
(Le médic aura en + du gilet jaune, une lampe frontale ou autre qu’il diriger vers le sol de manière à être visible).
° Dans le camp : PAS DE « OUT » !!...mais allumage de la V-Ligt (sans un mot !)…vous sortez de la zone …ou vous vous couchez au sol jusqu’à la fin de l’assaut. PAS DE MEDIC !!
DESTRUCTION DES BATIMENTS :
BATIMENT TOUCHE = MORT de toutes personnes se trouvant à l’intérieur et sur un rayon de 5 m autour du bâtiment.
Les grenades doivent être déposées au sol et NON lancées. De +, vous devez IMPERATIVEMENT l’annoncer à voix haute de manière claire.
Tout ce qui se trouve dans un rayon de 5 m autour de la grenade sera considéré OUT.
(Soyez fairplay : on ne viendra pas mesurer les distances afin d’éviter tout arrêt inutile du jeu).
RESPAWN :
Lorsque le médic vous aura ramené au camp afin d’y subir vos soins = passation du brassard ou chasuble pour intervertir le rôle.
Pas de délais d’attente en respawn : vous repartez en jeu immédiatement.
LES MISSIONS PRINCIPALES :
° Armée d’invasion :
.prise de renseignements sur la position des résistants, etc… (On ne va pas tout dire…)
.mise en place de la rampe missile et tour de communication
. Défense des points stratégiques tels que missiles, tour de communication
.patrouilles
° Résistants :
.destruction de la tour de communication et des missiles
.prise de renseignements
.reprise du village
Des missions secondaires vous seront attribuées tout au long de la partie de jour comme de nuit.
A vous d’être vigilant et attentif sur les ordres, les missions confiées et surtout sur le rôle que vous aurez à jouer.
Il vous sera demandé de vous soumettre (ce n’est qu’un rôle), d’intervenir, d’exécuter, et d’en référer à vos supérieurs, d’attendre les directives, de vous positionner…
Vous serez très certainement amené à ne pas aller au front, mais plutôt en reconnaissances, et donc de faire preuve de stratégies, de silence, de patience,…
Il s’agit avant tout d’un travail en équipe en suivant un protocole, d’avoir un bon sens de l’observation et de communication afin de faire remonter les infos saisies.
EN BREF : En aucun cas, quoiqu’il se passe durant la partie, nous n’accepterons des griefs entre joueurs dus à des commandements ou ordres bien précis donnés durant le jeu. Soyez convaincu qu’en dehors de l’Op dès l’instant où celle-ci prendra fin vous ne serez plus ni rebelle, ni soldat, ni chef, ni rien du tout si ce n’est qu’une bande de potes qui auront passé 2 jours à pratiquer l’Airsoft, et qui seront amené à se revoir au cours de la saison.
Aisoftement,
Team WGP…Team TRIPLE A
SYNOPSIS :
Un détachement militaire, sur ordre de leur général a pris la possession d’un village, du a sa position stratégique pour lancer des missiles sur la Capitale et prendre le contrôle du Pays.
Une troupe de soldats, commandée par un homme fou de conquête part en mission de destruction du village et de l’élimination des civils.
Ils deviennent alors les cibles des habitants armés pour se défendre afin de récupérer leur village et les empêcher de tirer leurs missiles sur la Capitale.
………………………………………….
ACTE 1 : ROLEPLAY
Les soldats arrivent au village pour en prendre intégralement possession, et mettre en place les missiles et leur tour de communication.
Les soldats devront fouiller toutes les maisons et réunir au centre du village tous les villageois sans aucune exception.
Le Général de l’armée arrivera alors et demandera à voir le Chef du village.
Afin d’éviter toute rébellion, le Chef du village sera abattu froidement par le Général devant les villageois en guise d’exemple. Il donnera ensuite l’ordre irréversible d’expulsion des villageois afin de prendre possession des lieux.
A partir de cet instant, la résistance se met en place…
ACTE 2 : DEMARRAGE DU JEU
La résistance mise en place, commence alors les 1ères attaques de patrouilles, les prises de renseignements et les récupérations de l’armement et des explosifs.
Les résistants doivent à tout prix récupérer leur village mais aussi détruire ces missiles avant qu’ils n’atteignent le Pays, alors que l’Armée tente par tous les moyens de tenir à distance ces rebelles, afin de mener jusqu’au bout leur mission de destruction.
Des prisonniers seront faits et seront harcelés de questions durant 1 Heure…rien ne doit échapper à la vigilance de chacun.
(Vous aurez le droit de faire 2 prisonniers en même temps (récompenses tactiques) : vous aurez 1 Heure pour venir libérer votre gars, au-delà de ce temps il devra être remis en liberté d’office et regagnera son camp).
REGLES DE TOUCHE :
Il y aura 3 Medic par équipe, reconnaissable par des gilets jaunes de sécurité (nuit) et brassards (jour).
Le médic ne peut pas jouer : c’est-à-dire que personne n’aura le droit de lui tirer dessus, et il ne pourra en aucun cas se servir de sa réplique durant son rôle de médic.
Afin que tout le monde puisse participer, le blessé deviendra médic dès lors qu’il aura été ramené au respawn.
Si 2 blessés sont conduits en même temps, le médic choisira lequel à qui il remettra brassard ou chasuble
JOUR :
° Hors camp : « OUT » Fort et Clair + Foulard sur le haut de la réplique bien visible.
…vous ne bougez pas…Le médic vient vous chercher, il vous amène au camp pour effectuer des soins.
°Dans le camp : « OUT » Fort et Clair + Foulard sur la réplique bien visible.
…vous sortez…ou vous vous couchez au sol jusqu’à la fin de l’assaut…PAS DE MEDIC !!
NUIT :
° Hors camp : « OUT » Fort et Clair + Lampe V-LIGT.
…vous ne bougez pas…le médic vient vous chercher et vous amène au camp pour des soins.
(Le médic aura en + du gilet jaune, une lampe frontale ou autre qu’il diriger vers le sol de manière à être visible).
° Dans le camp : PAS DE « OUT » !!...mais allumage de la V-Ligt (sans un mot !)…vous sortez de la zone …ou vous vous couchez au sol jusqu’à la fin de l’assaut. PAS DE MEDIC !!
DESTRUCTION DES BATIMENTS :
BATIMENT TOUCHE = MORT de toutes personnes se trouvant à l’intérieur et sur un rayon de 5 m autour du bâtiment.
Les grenades doivent être déposées au sol et NON lancées. De +, vous devez IMPERATIVEMENT l’annoncer à voix haute de manière claire.
Tout ce qui se trouve dans un rayon de 5 m autour de la grenade sera considéré OUT.
(Soyez fairplay : on ne viendra pas mesurer les distances afin d’éviter tout arrêt inutile du jeu).
RESPAWN :
Lorsque le médic vous aura ramené au camp afin d’y subir vos soins = passation du brassard ou chasuble pour intervertir le rôle.
Pas de délais d’attente en respawn : vous repartez en jeu immédiatement.
LES MISSIONS PRINCIPALES :
° Armée d’invasion :
.prise de renseignements sur la position des résistants, etc… (On ne va pas tout dire…)
.mise en place de la rampe missile et tour de communication
. Défense des points stratégiques tels que missiles, tour de communication
.patrouilles
° Résistants :
.destruction de la tour de communication et des missiles
.prise de renseignements
.reprise du village
Des missions secondaires vous seront attribuées tout au long de la partie de jour comme de nuit.
A vous d’être vigilant et attentif sur les ordres, les missions confiées et surtout sur le rôle que vous aurez à jouer.
Il vous sera demandé de vous soumettre (ce n’est qu’un rôle), d’intervenir, d’exécuter, et d’en référer à vos supérieurs, d’attendre les directives, de vous positionner…
Vous serez très certainement amené à ne pas aller au front, mais plutôt en reconnaissances, et donc de faire preuve de stratégies, de silence, de patience,…
Il s’agit avant tout d’un travail en équipe en suivant un protocole, d’avoir un bon sens de l’observation et de communication afin de faire remonter les infos saisies.
EN BREF : En aucun cas, quoiqu’il se passe durant la partie, nous n’accepterons des griefs entre joueurs dus à des commandements ou ordres bien précis donnés durant le jeu. Soyez convaincu qu’en dehors de l’Op dès l’instant où celle-ci prendra fin vous ne serez plus ni rebelle, ni soldat, ni chef, ni rien du tout si ce n’est qu’une bande de potes qui auront passé 2 jours à pratiquer l’Airsoft, et qui seront amené à se revoir au cours de la saison.
Aisoftement,
Team WGP…Team TRIPLE A
jos64- Messages : 9
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